FLASH!

Post Reply
admin
Site Admin

FLASH!

Post by admin » Wed Jan 05, 2005 12:34 pm

On vient tout juste de découvrir une quatrième personne en Dieu.

Les détails suivront...

Lemane Vaillant

Post by Lemane Vaillant » Fri Jan 07, 2005 1:22 pm

Il est clair et évident qu'il s'agit là d'un Poisson de Janvier de notre Chairman Guy S Antoine .

Lemane

admin
Site Admin

Post by admin » Sat Jan 08, 2005 12:48 pm

Dernière heure: Une magnifique cage de colombes, vendue hier sur eBay et achetée par quelqu'un qui se réclame d'être seulement un penseur et collecteur anonyme habitant le New Jersey (un département jusqu'ici insignifiant des Etats-Unis d'Amérique), aurait été, selon les archéologues les pus célèbres du Nouveau Monde et de l'Ancien, construite par un charpentier de Nazareth entre l'an 17 et l'an 21 A.D. Malgré son ancienneté qui a été confirmée par le datage au carbone avec un degré de certitude frisant le 99.999%, la cage se trouve encore dans un état parfait, sans aucun signe de détérioration. "C'est un miracle, si j'en ai jamais vu un" a déclaré le recteur de Seton Hall University, à South Orange, NJ. "C'est même plus qu'un miracle" ont renchéri les recteurs de McGill, Harvard, Stanford, Princeton, Sorbonne, M.I.T., et l'Université d'Etat d'Haiti. Quant au Vatican, il a délégué un nonce apostolique avec mission d'entamer des négociations en vue de convaincre le citoyen propriétaire de rendre à Jean-Paul II ce qui est à Jean-Paul II.

Cependant, Monsieur "X" de New Jersey nous a dit sous couvert d'anonymité qu'il ne comprend pas bien la raison de cette agitation soudaine et mystérieuse. "Pourquoi toutes ces personnalités n'avaient pas proposé aux enchères une offre plus considérable que la modeste somme dont je me suis départie? Voilà que maintenant pour une raison que je ne comprends pas, elles se veulent de me rendre la vie impossible. Je viens tout juste de débrancher mon téléphone. Et dire que je n'ai aucune idée de qui provient cette cage de colombes! Je sais seulement qu'elle est très ancienne et a été construite avec un soin tout-à-fait remarquable par des mains que je dirais divines."

Quand à la démarche du nonce apostolique, Monsieur "X" nous a dit lui avoir confié un message destiné à Jean-Paul II, à savoir qu'il ne céderait la cage qu'en échange de cette lettre de la Vierge Marie remise à quelques enfants ("d'une naiveté incroyable") du bourg de Fatima. "Je crois que dans cette lettre, il y a bien de choses que le Pape nous ne dit pas et qui seraient pourtant très utiles aux hommes de connaître", a-t-il continué. "Il veut de ma cage de colombes, qu'il me remette cette lettre. C'est criminel de la garder rien que pour lui. Qui sait? Nous aurions pu peut-être prévenir de très grands malheurs. Je pense pouvoir disposer de cette lettre de façon beaucoup plus sage."

Et que fera Monsieur "X" de sa magnifique cage? "J'y réfléchis encore..." dit-il. "Pour l'instant, je pense à me procurer une colombe et une tortue. Je vais les mettre dedans et voir s'ils arriveront à co-exister pacifiquement."

Une idée qui nous paraît un peu bizarre... Mais comme c'est à lui le droit d'aînesse, comme on disait autrefois, c'est bien à lui et à nul autre de décider que faire de cette magnifique cage de colombes ...

Nous espérons que George à la Masion Blanche ne s'y intéresse pas. Vu la détermination de Monsieur "X", ce serait le début de la troisième guerre mondiale ou la guerre des colombes.

admin
Site Admin

Post by admin » Wed Jan 19, 2005 11:43 am

Mr. Jean Saint-Vil vient de nous confirmer, après études soignées, que la quatrième personne est une vielle amie. Il s'agit de "Western Democracy".

Compliments au chercheur "Jean Saint-Vil" aka Jafrikayiti de sa grande découverte!

Post Reply