Manmy Djo, l'epouse de Mr. Joseph Augustin est partie

Post Reply
Nekita Lamour

Manmy Djo, l'epouse de Mr. Joseph Augustin est partie

Post by Nekita Lamour » Mon Dec 28, 2009 1:55 am

Le centre National de l'Apostolat a Brooklyn vient de circuler ces nouvelles. Pour les membres du forum vivant a Montreal, vous n'avez pas de renseignements pour les funerailles et autres. Jaf, ou pa konnen anyen.

Anne Marie Augustin (la femme de Papy Djo) est retournée à la maison du Père.

Le centre National de L'Apostolat Haitien à l'Étranger est triste de vous informer la nouvelle de la mort de Madame Anne Marie Augustin (la femme de Papy Djo) survenue à Montréal. Les Prières de Monseigneur Guy Sansaricq sont avec Papy Djo et famille en ce moment de grande tristesse.

Le centre National
Papy Djo ( Joseph Augustin) est le frere du premier eveque noir haitien, Msrg Remy Augustin. Il l'auteur du Vodou Liberateur et d'autres livres et le premier a introduire le tambour dans la messe haitienne.

J''ai mentionne cela deja a chaque fois soit Papy Djo et sa femme Manmi Djo ou l'historienne Ghislaine Charlier ou d'autres haiitien.(nes) qui ony marque l''histoire d'Haiti visite soit Boston, ou New York et plus de jeunes ou d'autres haitiennes ne rencontrent pas ces personnages. Papy et Manmi Djo ont marque l'histoire d'Haiti. Malheuresement notre communaute surtout aux Etats Unis n'a pas un atmosphere pour que des gens comme Papy et Manmi Djo rencontrent les jeunes de cette generation. Cela me fait un grand plaisir d'aller chez Mme Ghislaine Charilier, Papy et Manmi Djo quand je visite Montreal.

Paix a l'ame de la charmante Manmy Djo,
Nekita

Post Reply