Meilleurs voeux à la communauté

Post Reply
Guysanto
Site Admin

Meilleurs voeux à la communauté

Post by Guysanto » Sat Jan 13, 2007 7:00 pm

[quote]
Bonne Année et meilleurs voeux à vous Guy Antoine à qui je souhaite, santé et bonheur et à toute l'équipe de ANN PALE qui à mon avis forme bel et bien une communauté où la pensée circule. A vous tous j'envoie mes meilleures pensées.

Cordialement,

Elsie Haas
Directrice
Kamera International Production
19 rue de Jouy
75004 Paris
tel: 01 42 71 61 28
site: www.kipfilm.free.fr
BLOG: http://elsie-news.over-blog.com

[/quote]

Guysanto
Site Admin

Post by Guysanto » Sun Jan 14, 2007 10:22 pm

Elsie, pour ma part, je te remercie chaleureusement de tes bons mots. J'espere que cette année tu nous apporteras une contribution directe en photographie ou en reflexions communautaires.

Bravo pour tes entreprises et particulierement pour Haiti Tribune dont j'ai recu plusieurs exemplaires. Mes sinceres compliments aux responsables et merci encore!

Cordialement,
Guy S. Antoine

Guysanto
Site Admin

Post by Guysanto » Mon Apr 21, 2008 11:25 am

Elsie, bien que tu n'aies pas écrit cette fois, je te remercie du livre envoyé comme cadeau à Windows on Haiti à l'occasion du 10ème anniversaire. Pour dire vrai, je ne l'ai pas encore reçu mais il a été présenté en due forme (SKYPE, ECRAN ET PROJECTEUR) en direct de Florida, non seulement à moi mais au groupe entier qui marquait avec moi cet anniversaire à l'hôtel Robert Treat de Newark NJ. Donc c'est également en leur nom que je te remercie de ce geste significatif.

Merci de ta solidarité mais surtout ne néglige pas de nous faire quelques lignes de temps à autre, de façon encore plus directe. Cela nous fera immensément plaisir.

Bien à toi et ton équipe,

Guy et la direction de Windows on Haiti (bon, ça c'est nous tous!)

Post Reply