Invitation du Ministre des Haïtiens Vivant à l'Etranger

Post Reply
Guysanto
Site Admin

Invitation du Ministre des Haitiens Vivant à l'Etranger

Post by Guysanto » Sat Mar 20, 2010 2:11 pm

[quote]INVITATION

A la Communauté Haitienne de Washington DC. et des Villes Environnantes

Washington DC, le 17 mars 2010

Bonjour,

Je prends plaisir à vous inviter à une rencontre que j'organise avec la Diaspora haitienne de Washington DC., et ses communes environnantes ce dimanche 21 mars, à 2:00h pm, salle Guerrero, au Building principal de l'OEA, 17th Street et Constitution Avenue, NW, Washington, D.C. 20006.

L'objectif de cette rencontre, qui est avant tout une rencontre de courtoisie, est de mieux faire connaissance et d'avoir un échange d'opinions et de points de vue sur les initiatives et le rôle que doit jouer la Diaspora dans le processus de reconstruction de notre pays.

Ce sera aussi pour moi l'occasion de vous remercier de vive voix de votre prompte réponse et de votre solidarité suite au tremblement de terre du 12 janvier, et d'une manière générale de votre contribution et votre engagement au service du pays.

Je compte sur votre présence et me fais déjà un plaisir à l'idée de vous rencontrer.

Pour toute information, n'hésitez pas à contacter Frantz Toussaint par mail toussaint08@yahoo.com / frantz.toussaint@sciences-po.org ou par téléphone au 347-420-3715.

Cordialement,

Edwin PARAISON
Ministre des Haitiens Vivant à l'Étranger[/quote]

Post Reply